Comment choisir son bola de grossesse ?

ventre bebe

Le bola de grossesse est un bijou indiqué pour les femmes enceintes. Il possède de nombreuses caractéristiques qui permettent à ces dernières de porter leurs enfants dans le calme et la sérénité totale. Cependant, compte tenu de la diversité de ce bijou de grossesse, vous devez vous focaliser sur certains points primordiaux au moment de faire votre choix. Découvrez ici les caractéristiques à prendre en compte pour bien choisir votre bola de grossesse.

Comment se présente un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou qui possède un cordon long qui peut descendre à la hauteur de votre ventre. Il est doté d’un pendentif ayant une forme souvent ronde. À l’intérieur de ce dernier se trouvent de minuscules billes qui offrent à votre bébé un son doux et mélodieux suivant vos mouvements. Ainsi, la douceur du son du pendentif très harmonieux permet de développer l’audition de votre bébé et surtout de le dorloter ou le calmer durant et après votre grossesse. En effet, il a une origine indonésienne et est un bijou de grossesse fabriqué en argent 925.

En revanche, pour apporter plus d’esthétisme et valoriser ce collier pour les femmes enceintes afin qu’elles le portent un peu partout, les concepteurs ont ajouté des touches particulièrement exceptionnelles. Ainsi, il existe une diversité de bijoux bola de grossesse en plusieurs teintes avec des formes sublimes et des designs séduisants.

Les critères à considérer au moment du choix

Le critère primordial à prendre en compte lorsque vous êtes dans une boutique pour choisir votre bola de grossesse est la qualité du son. En effet, les bébés ont la facilité d’apercevoir les bruits. Ainsi, la nature de la mélodie émise par le pendentif doit être discrète, douce et à peine décelable. Ensuite, vous pouvez prendre en compte la longueur, le design et la couleur du bola de grossesse.

En revanche, vous pouvez vous retrouver devant des bijoux de grossesse en métaux précieux tels que l’or, le résine, le vermeil, etc. À ce moment précis, vous devez vous renseigner sur les types d’allergies que peut causer chaque métal, car le choix du métal de votre bijou est également assez important.

Par ailleurs, plus un métal est précieux, plus il est cher. Ainsi, si vous désirez vous offrir un bola de grossesse pas cher fabriqué en France, vous pouvez faire un tour sur monboladegrossesse.com. Cela vous permettra de vous offrir un bijou de grossesse à un prix très spécial qui fera plaisir. Les premiers modèles de ces bijoux de grossesse sont même livrés à moins de 10€.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire