Bons plans

Les idées de cadeaux originaux pour un baptême

Vous êtes invités à un baptême et vous cherchez le cadeau idéal à offrir au petit bébé. Que vous soyez sa marraine ou non, vous souhaitez offrir un cadeau qui fera plaisir et sera même inoubliable. Les jouets, il en a déjà beaucoup et les vêtements lui iront peu de temps seulement. Voici quelques idées de cadeau de naissance à offrir à une petite fille ou un petit garçon.

La box bébé

Les box sont tendances, car elles peuvent être destinées à tout le monde. Passionnée de fromage, de parfum ou d’objet divers, les marques rivalisent d’idée pour offrir cette boîte pleine de cadeaux à ses clients. Il est aujourd’hui possible de trouver des box spécialement conçus pour les tout-petits. Celle-ci peut contenir des produits de soins, un livre à personnaliser ainsi que des jouets pour bébé. Ces boîtes peuvent être composées par 4 à 6 produits qui seront adaptés à l’âge de l’enfant.

Le pendentif personnalisé

Au bout d’une jolie chaine, un pendentif que vous avez personnalisé pour le petit bébé. Au lieu des colliers classiques dotés de pierres précieuses, optez pour des modèles personnalisés. Sur une petite plaque en or ou en argent, faites graver le nom du bébé ou même sa photo. Sur le site de Gravissimo, vous pouvez trouver des pendentifs qui pourront recevoir la date de naissance du bébé. Il y a également le parchemin où vous pourrez gravir son prénom. D’autres modèles sont mis à votre disposition, vous n’avez plus qu’à faire un choix.

cadeau bébé bapteme

Le set de linge

Cet ensemble de linge spécial pour bébé fera certainement plaisir à la maman et sera très utile au bébé. Celui-ci peut par exemple contenir un bavoir, une layette, un gant et une sortie de bain. Vous pouvez également opter pour un nécessaire pour dormir comme une gigoteuse, des langes et une couverture. Choisissez des modèles avec de jolies illustrations qui feront plaisir au bébé.

La gourmette personnalisée

Bracelet ou gourmette, vous avez le choix ! L’important, c’est que celui-ci aille au poignet de l’enfant et qu’il puisse le conserver plusieurs années. Optez donc pour des modèles en acier, en argent ou même en Or. Pour la personnalisation, faites graver le prénom de l’enfant ou la date d’anniversaire de son baptême. Vous pouvez aussi y graver un petit message d’amour en souvenir.

La tirelire

Si l’enfant a déjà l’âge de recevoir un peu d’argent de poche, vous pouvez lui offrir une tirelire. C’est un objet qui lui apprendra à économiser pour acheter quelque chose. Pour l’inciter à ce geste, choisissez une tirelire en forme d’animaux comme le cochon, le dauphin ou même en forme d’ours. Ces objets pourront au fil du temps devenir des souvenirs inestimables pour l’enfant auquel vous l’avez offert.

Plusieurs sites en ligne vous proposent d’acheter ces produits, d’autres sont réputés pour les personnalisations. Prenez le temps de décider quel cadeau offrir pour le baptême et faites votre commande.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire