Bons plans

Faire-parts de naissance : quel site internet choisir?

Ca y est vous avez accouché ! Votre bébé est arrivé. Il faut maintenant prévenir les familles et les amis de la bonne nouvelle ! Un texto pour une si belle occasion ? Vous n’y pensez pas ! Un faire-part de naissance sera parfait pour marquer ce jour et le passage dans une nouvelle étape de votre vie, celle de devenir parent.

Vous venez de rentrer de la maternité, c’est un nouveau départ, de nouvelles habitudes à prendre. En attendant il y a pas mal de travail entre chaque biberon, changement de couche, machine à laver, etc… Votre temps libre c’est plutôt pour essayer de garder vos anciennes habitudes et voire peut être de dormir !! 10 minutes de sommeil quand on s’est levé pendant 1h à 3h du matin c’est toujours bon à prendre.

Les jours filent mais il faut du temps pour se poser et réaliser un bon faire-part de naissance.

Je vous propose de gagner du temps, là ou moi j’en ai perdu à chercher sur la toile un bon site avec de beaux faire-parts.

J’ai fait le mien sur http://www.lips.fr, il m’en a coûté 93,20€ plus 6€ de frais de port pour 70 faire-parts avec les enveloppes fournies. Sur ce site on peut ajuster le faire-part comme on souhaite à partir de modèles prédéfinis. Couleurs, polices de caractères, mise en page, on peut quasiment tout changer même si les créations de bases sont plutôt chouettes.

Un deuxième site a attiré mon attention il s’agit de https://www.naissance.fr/. On retrouve ici tous les faire-parts autour de la naissance comme son nom l’indique : faire-part de naissance, faire-part de baptême, carte de remerciement, etc… Les avantages c’est qu’on peut s’y prendre même avant la naissance pour anticiper et recevoir un échantillon gratuit de sa création. Dans les grandes lignes ce site fonctionne comme le précédent que je vous ai présenté avec des modèles prédéfinis et personnalisables.

A vous de faire votre choix ! Bonne création, vous serez inspiré(e) j’en suis sûr !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire