Bébé

Quels jouets offrir à un bébé pour qu’il fasse ses dents ?

Pour donner à votre enfant plus de distraction et le garder toujours heureux, vous devez lui acheter souvent des jouets. Et surtout, vous devez savoir deviner ses besoins et ses goûts pour lui offrir ce qu’il aime le mieux. De même, en fonction de l’occasion, vous pouvez choisir un modèle plutôt qu’un autre. Par exemple, pour lui faire oublier la douleur causée par ses nouvelles dents, vous devez lui acheter des jouets en particulier. Retrouvez ici les meilleurs jouets de la catégorie.

Sophie la girafe

Fabriqué naturellement, ce jouet ne manquera pas de plaire à votre bébé. Il ne contient aucune substance chimique, et vous ne craindrez donc rien même s’il arrive à le mettre dans la bouche. Ce modèle se distingue par les petits bruits qu’il produit et qui servent à distraire l’enfant et lui faire oublier ses dents. Parmi les meilleurs jouets, c’est alors l’idéal pour cette période très difficile pour lui.

Le Wobble Bug

Vous pourrez aussi offrir ce jouet rempli de petites boules et offrant un regard très comique à votre enfant en phase de dentition pour le soulager. En le regardant, il lui remontera le moral et lui évitera de trop penser à ses dents. Si vous voulez donc que votre garçon ou votre fille oublie ses gencives douloureuses, n’hésitez pas à lui procurer ce modèle.

Le Bug-a-loop teether

En forme de collier, ce jouet peut aider votre enfant dans ses amusements. Il lui permettra non seulement de se distraire lorsque vous le laissez seul, mais il lui servira aussi de compagnon pour surmonter la douleur. Avec les différentes textures de ce jouet, le bébé peut facilement mordre dessus sans rien ressentir. Ceci contribue donc à renforcer ses gencives en phase de progression.

Le heave panda teether

Lorsque vous recherchez les jouets parfaits pour votre enfant, vous ne devez pas passer à côté de celui-ci. Très écologique, il ne représente aucune menace pour votre bébé. Vous pouvez le lui laisser donc dans la main à tout moment, surtout dès que ses nouvelles dents lui font mal. Ce modèle se distingue par sa facilité de prise en main, ce qui permet à l’enfant de le garder dans une seule main et de s’amuser avec l’autre. Pour lui faire oublier ses douleurs, c’est indispensable !

Le Lamaze Play and Grow Freddie the Firefly Take Along Toy

Ceci représente aussi un jouet très stimulant pour l’enfant. Généralement, les bébés l’adorent et n’acceptent plus qu’on le leur arrache des mains. Ils peuvent dormir avec lui dans les mains. Mais, le plus important, c’est qu’il pourra les détendre et leur fait oublier la douleur des dents naissantes.
Vous savez désormais quels jouets offrir à votre enfant en phase de dentition. Achetez-lui ce qui lui convient le mieux et ne le laissez plus pleurer à longueur de journée.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire